Contenu

Feuille de route régionale stratégique et opérationnelle

La déclinaison régionale du plan Ecophyto2+ s’articule autour de deux documents cadres : la feuille de route stratégique et la feuille de route opérationnelle.

Le présent document constitue la feuille de route stratégique de Bourgogne-Franche-Comté, proposant une stratégie régionale pour le déploiement du plan Ecophyto II+ en région. En partant de la trame du plan national Ecophyto II+, il est fait, pour chaque objectif national, un état des lieux en BFC et une proposition de stratégie régionale.

8 objectifs (objectifs 2, 4, 9, 14, 21, 22, 28, 30) sont proposés comme des objectifs prioritaires et apparaissent en rouge dans le texte.

191030_Feuille de route strategique_régionale_BFC (format pdf - 574.7 ko - 10/12/2019)

La feuille de route opérationnelle régionale – sous forme de tableau excel - est mise en place pour suivre la mise en œuvre concrète et opérationnelle de la stratégie régionale (cf. document joint).
Pour chaque action sont identifiés un pilote d’action, une personne ressource, une échéance de réalisation, des indicateurs de résultats et de suivi. Le bilan des résultats et des moyens mis en œuvre sera renseigné pour chaque action.

191030_Feuille de route opérationnelle régionale BFC (format pdf - 2.3 Mo - 10/12/2019)