Contenu

Premier rassemblement des correspondants-observateurs du Département de la Santé des Forêts (DSF) de Bourgogne-Franche-Comté

Ces 9 et 10 mars 2017, les 28 correspondants-observateurs du DSF de Bourgogne-Franche-Comté se sont rencontrés pour la première fois, suite à la création de la nouvelle région et de la nouvelle antenne DSF basée à Besançon.

Ce rassemblement, au milieu du vignoble jurassien à Passenans, a permis d’évoquer les principaux enjeux sylvosanitaires de Bourgogne et de Franche-Comté. Un bilan 2016 sur les principaux pathogènes et ravageurs a été exposé ainsi que les principales vigilances à adopter pour 2017.

Les échanges ont été riches et passionnés, une nouvelle équipe fin prête et motivée pour assurer les missions de ce réseau DSF, au service des gestionnaires forestiers publics et privés.

Pour tout connaître des correspondants-observateurs du DSF de Bourgogne-franche-Comté : Annuaire_CO_2017_DSF_BgFC (format pdf - 95.2 ko - 31/03/2017) ainsi que DSF_trombinoscope_CO_BgFC (format pdf - 323.1 ko - 31/03/2017)

Toute l’actualité du DSF sur : http://agriculture.gouv.fr/actualit...
et pour vous y abonner, transmettez votre demande à : dsf.sdqspv.dgal@agriculture.gouv.fr