Contenu

CRDEEEAP : élections des délégués élèves de l’enseignement agricole public au CNDEEEAP et CREA

Hubert Martin, chef du Service régional de la Formation et du Développement (SRFD) à la Direction régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt (DRAAF) de Bourgogne-Franche-Comté a accueilli 30 délégués représentants des élèves et étudiants au Conseil régional des délégués des élèves et étudiants de l’enseignement agricole public (CRDEEEAP) de la région Bourgogne-Franche-Comté.
Il a répondu aux questions des délégués sur la vie de leur établissement.

Louis Lefebvre, Directeur adjoint des lycées et de la formation initiale au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté est intervenu pour présenter les compétences de la région et pour répondre aux préoccupations des délégués.

Ce conseil s’est poursuivi avec l’élection des délégués au CNDEEEAP (Conseil national des délégués des élèves et étudiants de l’enseignement agricole public) et au CREA (Comité régional de l’enseignement agricole).

L’après-midi a débuté avec un travail sur les propositions des délégués sur leur vision de l’Ecole de Demain, puis Marc Andriot, Chef du service numérique au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et Jean-François Raquin, DRTIC à la DRAF/SRFD sont intervenus sur un questionnaire sur les usages numériques des lycéens.

Retrouvez le procès-verbal des élections au CRDEEEAP (format pdf - 49.5 ko - 12/12/2017).