02/04/2026 : Webinaire de présentation de l’édition 2026 de l’appel à projet pour les GIEE et groupes 30000
Ce webinaire permettra aux personnes qui s’interrogent sur les collectifs d’agriculteurs de découvrir le nouvel appel à projets et les différents types de collectifs.
A l’occasion de ce webinaire, la DRAAF et la chambre régionale d’agriculture vous présenteront le nouvel appel à projet GIEE et groupes 30 000 :
- Qui sont ces groupes?
- Quelles sont les différences entre 30 000 et GIEE?
- Comment créer un groupe?
- Quels financements possibles?
- Quelles obligations?
Webinaire animé par Clélia Jacquot (DRAAF BFC), Yannick SEVELINGE (DRAAF BFC) et Tiphaine CARRIERE (Chambre régionale d’agriculture BFC)
Un replay sera également disponible.
Comment participer ou webinaire ou accéder au replay ?
Pour assister au webinaire qui se tiendra le 2 avril à 14h, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire
Appel à projets 2026 : reconnaissance, financements disponibles
Pour découvrir l’appel à projet à destination des collectifs d’agriculteurs engagés dans la transition écologique (GIEE, groupes 30000), rendez-vous sur la page dédiée de la DRAAF Bourgogne Franche-Comté